Photos

Dans cette photo on peut voir représenté notre environnement: l'eau, dans la mer, la flore dans la forêt et la faune qui vit dans ces deux milieux.
 
L'eau et la flore dans une plage de la Martinique

On peut voir deux choses différentes: la première comment la faune à besoin de la flore puisque dans ce cas, elle sert comme nourriture. 
Et aussi on peut voir des traces d'activité humaine avec la route à côté qui est en train de polluer l'environnement.
Faune et flore au milieu de la route.
Oui, la flore à besoin de l'eau. Mais est-ce que cette eau n'est pas pollué? On peut encore voir des problèmes de pollution.
La flore à aussi besoin de l'eau
C'est incroyable cette diversité d'arbres quand peut rencontrer. Mais pour la trouver on doit inmédiatement arrêter la déforestation. Parce que si l'on continue, tout ça peut disparaître.
Les arbres d'un jardin botanique (Martinique)
Le pétrole déversé en mer constitue une pollution importante et préoccupante à l'échelle globale. Des accidents surviennent pendant l'extraction et le transport des hydrocarbures. On estime à six millions de tonnes par an la quantité d'hydrocarbures introduite dans les océans par l'activité humaine, ce qui constitue par conséquent une cause fondamentale de la pollution des océans.
Pollution de l'eau par les bâteaux.
L'homme a toujours exploité les ressources de la Terre pour satisfaire ses besoins. En effet, il a su exploité divers capitaux de sa planète en les considérant comme des réserves d'énergie.Cependant, il apparaît que ces réservoirs ne sont pas inépuisables (on parle déjà d'épuisement des nappes de pétrole) et que leur exploitation bouleverse quelques fois l'équilibre naturel.
Activité humaine (Martinique)